Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGE A PERTH
7 août 2017

" I'm singing in the rain " Jeudi 20 Juillet

Repos!
Compét' de sport aujourd'hui pour Mercedes College, ce qui signifie que moi, je ne travaille pas!

9h-13h: Je prépare mon powerpoint pour les cours de demain

13h - 16h: Shopping!
Ayé! j'ai trouvé le centre commercial MYER, et le big H&M Women!
Résultat des courses: j'ai trouvé des shoes pour le taf, et une écharpe parce-que le temps ici, c'est comme en Normandie, le matin il fait beau, l'après-midi il pleut averse, entre temps vive les rainbows!

175$ 120€ (au lieu de 175€, oui les prix sont identiques) ! Satisfaite! :perfect:

A H&M Perth, il y a toutes les couleurs de tous les produits vendus lol! mais vraiment, touuuuuuuuutes les couleurs! Pas juste les basiques, ou les plus vendues! T'as 10 couleurs différentes par article ^^ et toutes sortes d'articles! Des vêtements de grossesses aux vêtements de sports en passant par nos habituels rayons qui font 3fois la taille de nos H&M bien sûr... pour des sacs en revanche, bien plus petits!
J'aurais bien tenté Zara & Cie, mais j'ai assez dépensé pour aujourd'hui et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait!
On verra plus tard le reste des magasins, la pluie arrive!

Le bus!
Je vous ai déjà parler du fameux Yellow CAT 3!
Vous ai-je dit qu'il était gratuit ?
Tous les bus en ville sont gratuits! Et le meilleur c'est que le chauffeur vous attend quand il vous voit courir au loin... incroyable hein ?
Autre différence: les australiens attendent que les usagers du bus DESCENDENT avant d'essayer de grimper dedans!
Et enfin, tout le monde dit "merci" au chauffeur avant de descendre, même du fond du bus! Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde à quelques exceptions près et non le contraire...
Quand 80 personnes descendent du bus, ce qui est rare parce-que les bus passent toutes les 5min, et qu'ils sont quasiment vides tout le temps, et bien tu entends 74 fois "thank you"

En rentrant, j'essaie de trouver un supermarché pour faire un gâteau au chocolat qui fait rêver Bella! Mais je n'ai trouvé que Judy, la belle-soeur de Michelle. Ouais, voilà, une semaine que je suis à Perth et je croise déjà des gens que je connais dans la rue :itsfunny:


Ce soir, steak frites!
Mark est aux fourneaux, Michelle au boulot, je vous laisse, je vais aider Bella avec son homework de français ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
STAGE A PERTH
Publicité
Archives
Publicité