Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGE A PERTH
7 août 2017

La deuxième semaine se termine - Dimanche 30 Juillet

La deuxième semaine prend fin en ce dimanche soir, et cela fait dix jours que je n'ai rien publié. Il est temps de me rattraper un peu...

J'étais très fatiguée, toutes ces journées à "translater" chaque mot que tu veux dire ou comprendre c'est éprouvant! :ohyeah:

Non seulement tu démarres un nouveau job avec tout ce que cela implique, mais en plus dans une autre langue, je vous laisse imaginer.

Je suis toujours épatée par l'accueil chaleureux de TOUS les australiens, promis quand je serais mal reçue par quelqu'un je vous le dirai! Quand en croisant le regard d'un seul d'entre eux, il ne me sourira pas! Quand en saluant un parfait étranger, il ne me le renverra pas comme en saluant son vieux camarade d'armée! :perfect:
Non mais où suis-je ? Il manque juste Casimir en fait...

Bon trêve de plaisanteries, même si je n'exagère pas des masses je vous assure, qu'ai-je fait cette semaine ?
Resto vietnamien,
petit-dej traditionnel près de l'université,
spectacle de fin d'année au théâtre,
shopping,
préparation de l'examen de français par l'Alliance Française" pour les élèves de Year 10 à Year 12 (classes de Seconde à Terminal), présentation (encore) devant mes nouvelles et dernières classes,
j'ai parlé italien :hellodarling: un peu..
shopping, again
j'ai fait mon gâteau choco à ma Host Family, et il a le même succès qu'en France :friendlywink: :ohyeah:
café en ville,
shopping,
visite du Art Gallery,
...

Bref, tout ça méritera une autre vidéo ;) que j'espère bientôt mais je manque de temps, et surtout, la nouvelle du weekend, je suis maladeuhhhhhhhhh! Merci Bella! :friendlywink:Mais avec les petits soins de Michelle ça devrait aller mieux rapidement!

Je vous laisse c'est l'heure de mon Grog Lemon Honey :itsfunny:

>> Prochaine vidéo: extraits de "The Little Mermaid", le spectacle d'adolescents, qui m'a scotché et donné deux fois des "chills"

Publicité
Publicité
Commentaires
STAGE A PERTH
Publicité
Archives
Publicité