Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGE A PERTH
7 août 2017

La troisième semaine se termine - Dimanche 06 Août

Déjà une troisième semaine de terminée, celle-ci fut marquée par mon gros rhube Atchoum... je me meurs, je viens d'ailleurs de passer ce samedi au lit, je suis ravie :itsincredible:

C'était aussi la Language Week de l'école, donc il s'est passé plein de choses, et moi j'ai pris au moins 3kg à force "d'excursions scolaires" dans les boulangeries françaises de Perth :perfect:

Le mal du pays, que dire ?

Oui, non.
Certes, quand tu es malade, tu veux que tout soit simple, donc tu penses que ce serait mieux d'être malade, chez toi. Après tout, tu traverses pas la planète pour regarder la pluie tombait par la fenêtre sous ta couette... mais rapidement, tu te rappelles que "la misère est moins pénible - :nonono: pas au soleil - mais en Australie "

J'ai raté la séance Yoga mardi, à cause de mon rhub', donc RDV la semaine prochaine pour voir comment s'est passé le Yoga en anglais...

What else ?
Ah, oui, faut vraiment que j'arrête les restau ^^ =D :itsincredible:
Vietnamien, Cambodgien, Thaïlandais...
Je vais tous les essayer je pense, au moins je connais la différence maintenant!
A noter: Pas de buffet à volonté, mais une pratique tellement plus convivial: les plats partagés! On commande 3, 4, 5 plats tous ensemble et on goûte à tout, sans se relayer au buffet, en coupant la conversation, pour manger 3 fois plus qu'il n'en faut, de la "bouffe asiatique" sans saveur, sans origine particulière, que dis-je, sans voyager...
Le "chicken honey" (poulet au miel) vietnamien, un pur régal! Le vietnamien arrive d'ailleurs en tête de mes préférences culinaires d'Asie pour l'instant. Mais il est suivi de près par les autres!

Autre particularité: On apporte son vin! :itsincredible:
Oui oui, au restaurant, tu amènes tes bouteilles pour l'apéritif! Excellent non ?
Bon, après renseignement, il s'avère que dans certains restaurants, il faut monnayer environ 5$ pour avoir le droit de consommer TA bouteille. C'est toujours mieux que 5$ le verre =D
Formidable! Ils sont formidables ces australiens!


Vous ai-je déjà dit: J'adore ce pays ?

Publicité
Publicité
Commentaires
STAGE A PERTH
Publicité
Archives
Publicité