Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAGE A PERTH
7 août 2017

Dernier jour de vacances - Lundi 17 Juillet

Enfin une nuit complète de sommeil! Au point de rater le réveil d'ailleurs...

Ce matin, direction ANZ: la banque! Ouverture de compte...
Pourquoi ?

Working Children Application: Pass obligatoire pour travailler avec des mineurs
Ce formulaire nécessite de justifier son identité, et pour se faire il faut obtenir 100 points! Le passeport en vaut 70. La lettre de l'école en vaut 25. Hier j'avais donc 95/100... je ne pouvais pas demander à travailler avec des enfants.
L'ouverture d'un compte bancaire me donnait 25 points supplémentaire.
Avec 120 points, j'ai pu soumettre ma demande! et à partir de là, avant même la réponse, je peux travailler!

Oups, j'ai laissé la pochette dans la voiture, (là tu m'imagines courir après la voiture de Mark au milieu de Victoria Avenue... en vain)
Du coup, je vais faire une heure de "work office", en "salle des profs" (la classe ^_^) pour préparer ma présentation de demain, car je commencerai le travail que demain!

13h, je suis donc libérée pour aller faire du shopping! J'ai besoin de chaussures! Bah oui, jean interdit, mais je n'ai que des baskets ou des talons alors il me faut des shooooooes pour le taf !
C'est parti...
Pour 4h de marche dans Perth, à la recherche d'un introuvable magasin de chaussures...

15h Oh Mcdo! Bah oui tiens, je n'ai pas petit déjeuner (puisque j'ai raté le réveil) et pas Lunché non plus puisque j'ai quitté l'école.
C'est parti pour le Mcdo le plus cher de ma vie! sans mayo en +

17h: je rentre à la maison après quelques péripéties en bus haha! et beaucoup de photos pour la prochaine vidéo qui arrivera quand j'aurais le temps de la faire haha!

Bonne nuit :iloveyou::kisskiss:

Publicité
Publicité
Commentaires
STAGE A PERTH
Publicité
Archives
Publicité